Questions fréquEntes

Comment créer un compte client ?

Pour devenir membre Estac et ouvrir un compte client, voici la démarche à suivre :
Dans l’espace « mon compte », cliquez sur « créer mon compte » remplissez le formulaire puis cliquez sur « valider »

Comment m’inscrire aux newsletters ?

Pour s’inscrire aux newsletters Estac et recevoir des informations sur les produits et les événements de la marque, cliquez ici

Comment consulter mon historique de commandes ?

Vous pouvez avoir accès à votre historique client, suivre vos commandes à partir de votre compte client Estac.

Ma taille sera-t-elle bientôt disponible sur le site ?

Les produits présentés sur notre site Estac correspondent à nos articles disponibles en stock. Si vous ne pouvez pas sélectionner votre taille, c’est qu’elle n’est plus disponible.

Comment retourner un produit ?

A compter du jour de réceptions de votre colis, l’Estac vous propose 30 jours pour retourner votre colis.
Voici la procédure à suivre pour retourner un produit qui ne vous satisferait pas entièrement :
Créez une demande de retour depuis « Mon compte » dans l’onglet « Mes commandes »
Cliquez sur la commande en question puis « Retourner un article »
A savoir : L’Estac refusera tout article endommagé, abîmé, sali, incomplet qui n’aurait pas fait l’objet de remarques ou de réserves expresses par le client dès la livraison.

Quel est le coût pour retourner un produit ?

Les articles achetés sur le site Estac peuvent être retournés et vous pouvez soit faire un échange soit bénéficier d’un avoir d’une validité d’un an.
L’Estac prend en charge les frais de retour.

Dans quel pays puis-je me faire livrer ?

Nos offres s’adressent à des consommateurs disposant d’une adresse de livraison dans les pays suivants :
France métropolitaine, Allemagne, Autriche, Afrique, Belgique, Chypre, Corse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane, Ile de la Réunion, Iles Canaries, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Unis, Slovaquie, Slovénie, Suisse.

Quel est le montant de la livraison ?

La livraison est offerte dès 50€ d’achat, en dessous de cette somme les frais de port sont de 7€.

Puis-je me faire livrer à une adresse différente de celle de mon compte client ?

Vous pouvez demander à recevoir vos articles à une adresse différente de votre adresse de facturation. Au cours de l’enregistrement de votre commande, avant de rentrer vos données bancaires, vous avez la possibilité de modifier l’adresse de livraison.

Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?

Le délai de prise en charge de la commande est de 1 à 3 jours.

Comment utiliser mon offre promotionnelle ?

Si vous disposez d’une offre promotionnelle, il vous suffit d’entrer le code qui vous a été communiqué dans la case « code promo » sur la page « détail du panier ».

Comment modifier ma commande ?

Une fois votre commande validée et payée, il n’est pas possible de modifier votre commande.

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Le paiement de votre commande peut s’effectuer par carte bancaire (Visa, MasterCard, Carte Bleue), Paypal, Apple Pay, Stripe et Google Pay.
A savoir : Les paiements par chèque ne sont pas acceptés.